Doctors of the Apocalypse World

L'initiation

Le filtre a été réparé et la famine s’est atténuée suite aux mesures de la journée précédente.

Tonton réunit le camp dans la salle commune pour l’initiation. Les brutes sont chargées d’aller chercher tout le monde, mais Entretoise reste enfermé avec Barbeduit, Soleil et Bouilloire. Goudry, la femme de Roarke, lui même patriarche du “Clan du Fanion”, demande à Tonton si le clan peut récupérer Soleil.

Gueulard armé d’un gun, Antoine d’une batte à clous et Imam d’une tronçonneuse, tentent de forcer la porte. Entretoise tient bon mais ce prend plusieurs coup de battes dans le corps et est salement amoché. Son sang se répand sur le sol à flot et gicle en geyser.

Tonton finit par rétablir l’ordre et envoie Barbeduit conduire Entretoise chez le Médic. La situation part un peu en live, un conflit se crée entre Barbeduit et Entretoise, qui finit par en prendre le contrôle mental pour le forcer à l’amener dans la salle commune ou a lieu l’initiation.

Tonton y est en train initier Harpie, comme Lieutenant, après qu’elle ait accepté le poste. Tout le monde est présent. Le rite s’accomplit comme prévu. Tonton organise une médiation entre Entretoise et Roark afin de régler le conflit. Roark estime avoir été lésé et demande un paiement. Tonton hausse sa machette au dessus de soleil et propose de trancher la question en deux. Entretoise propose de donner Soleil, à la seule condition que Roark prenne Bouilloire en même temps, et qu’elle reste en vie. Roarke refuse.

Tonton présente la situation à tous : la Horde, la Tempête, la Réserve, le Trou et le Duc, et explique le plan décidé la nuit dernière. Parchemin interrompt également Tonton et le questionne sur ses plans. Ensuite une réunion a lieu au QG où les actions à faire sont décidées. Tonton ordonne ensuite à tout le monde de s’exécuter : Harpie part avec Repus et quelques éclaireurs pour aller chercher une grue dans la Réserve, couverte par la tempête. Le Clan du Fanion a décidé de s’enfermer chez lui et Tonton va remettre de l’ordre aussi. Il propose à la famille de choisir entre le meurtre et l’exil de son Patriarche, et Goudry, sa femme, propose la mort. Elle devient la Matriarche du clan.

Pendant ce temps, Entretoise raconte des histoires sur toit de son container, à Bouilloire et Soleil. Il entrevoit dans la tempête des gens qui s’installent à distance du Camp, entre 15 & 30 personnes visiblement armées. Gueule de chien s’empresse d’aller vers vérifier ça. Alors que Belles-Dents est en train de gérer une bagarre, Tonton rentre dans le QG avec Bottine, une membre du gang, qui attend le moment propice pour lui passer un filet d’acier au tour du cou : la session se terminer alors qu’elle sert le fil pour tenter de l’étrangler.

Comments

Araknee Araknee

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.