Doctors of the Apocalypse World

Le Plan

Survivre à la Horde & à la Tempête

Les Médecins du Monde rentrent au Camp et Tonton ordonne les préparations. Les “sélectionnés”, choisis par Harpie, sont préparés pour la tambouille : Mimi et Putride supervisent la boucherie. La mère de Soleil a été “nettoyée” sur conseil de Putride qui devait prendre soin de Soleil, évitant ainsi la contagion.

Tonton & Entretoise réunissent l’état-major, les lieutenants. Ils présentent Harpie et décident de la suite. S’en suit une soirée de discussion sur les choses à faire. Parchemin est amené par Belle-Dents et s’esclaffe à chaque proposition. Il mentionne un tatouage du genre ‘III" ou “II” ou “des genres de doigts” et Putride se voit ordonnée de découper tout tatouage suspect de ce type s’il le croise. Parchemin conclut qu’il vaut mieux tout bousiller et fait l’apologie du père de Tonton, puis se casse en félicitant Entretoise qu’il a pourtant méprisé durant tout l’entretien. L’existence d’un lieu de culte de l’eau souterrain est mentionnée à nouveau, et on spécule un peu sur sa position.

La discussion est interrompue par Capri et sa fille Sandale, qui supplient pour avoir de l’eau. Tonton leur donne mais est dégoûté par son touché. D’autres résidents du campements frappent à la porte, et Tonton envoie Belles-Dents faire

Les lieutenants apprennent à apprivoiser Harpie qui se méfie de son intégration. Tonton, soutenu par Entretoise, finit par proposer un réaménagement des containers afin qu’ils se tiennent tous solidement au sol lors de l’éventuel passage de la tempête. Une razzia au Trou est suggérée, où l’on pourrait planquer des gens du Camp. Mais il est plutôt mentionné de se convertir au Culte et/ou de s’allier avec eux, contre la Horde. Dans les discussions, les liens entre Horde, Trou et Culte sont un peu flous. Mimi parle aussi d’aller soigner le monde malade, au delà du campement. Mais bon merde quoi, qu’est-ce qu’elle nous emmerde alors qu’il y a la tempête et la Horde.

Demain, Harpie sera introduite par Tonton à sa place de Lieutenant, devant tout le monde selon le rituel bien connu. Et on parle de faire de Barbeduit un conduit dans la tempête, en l’accrochant à un poteau.

MEDECINS DU MONDE, MEDECINS DE TOUT LE MONDE !

Comments

Araknee Araknee

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.